Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
4 avril 2014

Je me lance...

Ayé, je suis sur la blogosphère ! cela fait un moment que je me tâte.... plusieurs mois (années ?!?) pour me lancer à tenir un blog...

Pourquoi me direz-vous ?

Trop chronophage, pas assez de temps déjà pour faire tout ce que je voudrais, 1 mari, 2 minipouss un peu turbulents (et là c'est un euphémisme), un boulot à temps plein, trésorière de l'association "Scrap Ensemble" de Lagnieu..... besoin de temps pour scrapper aussi, sinon comment j'alimente ce blog ?! Bref je me trouve des excuses depuis tout ce temps.

Et là, y'a plus de 2 semaines de cela... déjà ! le temps passe beaucoup trop vite... Donc, le 22 mars, petite visite pour une crop d'enfer avec la grande Edwige, plus connue sous le pseudo Tribucosta, rien que ça !!! on discute, on discute, je lui parle de mon blog qui végète... et là elle me dit que c'est facile de se lancer, qu'il faut que je m'y mette et... me voilà ! Je ne sais pas ce qu'elle m'a dit ou fait mais c'est parti...

Et pourquoi "FantasiaScrap" ? parce que le scrap c'est ma p'tite fantaisie dans la vie (parmi d'autres mais qui prend beaucoup de place... demandez donc à DH). ET que ça me met plein d'étoiles dans les yeux comme mes enfants quand ils regardent des dessins animés de la p'tite souris... Je suis une grande enfant qui s'éclate en faisant du scrap !

Et pour celles et ceux qui me connaissent et qui s'étonnent de voir que mon blog est tout de rose vêtu : bah oui y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis !!! pour la petite histoire je dis depuis toujours que je déteste la couleur rose... quand j'ai eu ma fille j'ai rabâché à tout le monde que je ne voulais pas de vêtements roses.... et puis finalement je m'y suis faite (plus que la couleur c'est le côté "p'tite princesse" qui me gêne le plus je crois, mais pas de danger avec ma Lili, c'est pas trop le cas ou alors elle fait dans le modèle "princesse rebelle" hihi). En même temps je galère beaucoup en général pour trouver des vêtements "pas rose"... le scrap me rend dingue j'vous dis ! bientôt c'est moi qui vais porter du rose, on aura tout vu...

Voilà pour le p'tit selfie écrit, j'espère que vous aurez autant de plaisir à me rendre visite que j'en aurai à vous montrer mes réalisations...

Bienvenue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeahhh!!!!!!!!!!!Ca y est tu as passé le pas trop chouette, une manière de rester en contact alors c'est cool! Cet après midi je me suis décidée à changer ma bannière donc direction le blog des poulettes et à la fin de leur post pour la bannière d'avril la liste des participantes...et je lis steph01...alors je vais voir et oui c'est bien toi! Ni une ni deux je m'inscris à ta newsletter! A bientôt...et on va se motiver pour le concours de la Fée!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité