Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
19 avril 2014

Les pieds dans l'eau...

J'ai participé il y a une semaine à un atelier en ligne sur le forum "4 en scrap" animé par ScrapCat.

Je n'ai pas posté ma page avant car il me manquait les photos ! j'ai utilisé des papiers très différents de ceux indiqués et cela donne une page très différente mais qui me plait beaucoup !

Pour voir tout cela c'est par ici http://4enscrap.forumgratuit.org/t202-atelier-page-scrapcat

 

Desktop

DSCF3057

 

Papiers collection Cultura,

Tampons Tampomaniak, Florilèges (100% bonheur),

Napperon en papier, embellissement bois, oeillet blanc

 

Une page dans les tons bleus un peu pastel qui change de mon style habituel. Il y a un petit tag caché pour le journaling et j'ai embossé à froid la pochette en glasine qui accueille le tag. J'ai accroché un petit poisson découpé dans une chute de papier sur la ficelle... c'est le petit détail qui tue ;)

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooooooreeeeeee ma chérie (comme dirait une certaine Cristina Cordula je crois!) J'aime cet esprit maritime, cette douceur et le détail qui tue avec le poisson! Bravo!
V
magnifique !!!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité