Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
26 avril 2014

Une inspiration déco ...

pour un défi d'enfer !

Amélie pour fêter les 1 an de son site et sa participation en tant qu'animatrice au tout nouvel atelier en ligne de Shirel (rien que ça !) a lancé un p'tit défi avec une inspi déco à interpréter comme on le souhaite.

A la clé l'atelier "Scrap it easy" OFFERT !!! je comptais m''y inscrire de toutes façons ça me fait trop envie.... y'a quelques scrappeuses que j'aime particulièrement qui y participent. et comme c'est un tirage au sort je me dis qu'après tout j'ai une chance de remporter la mise (croisage de doigts, des orteils et de tout ce qui peut se croiser tellement ça me fait enviiiiiiie).

Pour les modalités de ce p'tit concours c'est par là => http://lescrapdamelie.blogspot.fr/search/label/atelier%20en%20ligne%20Scrap%20it%20easy

Et si vous ne connaissez pas encore Amélie elle fait partie des scrappeuses que j'aime, vous pouvez cliquer sur son nom là dans la colonne de droite pour accéder à son blog.

L'atelier "Scrap it easy" de Shirel c'est par ici => http://shirelstudio.blogspot.fr/p/scrap-it-easy.html

Bon trève de blabla voilà ma page et quelques détails :

DSCF3192

Récemment mis à jour

Papier Basic Grey,, Studio Calico

Coeur perforé à broder Studio Calico

Gesso, dots

De l'inspiration j'ai retenu, le mélange de couleurs pastels et vives, le coeur brodé, les multi-cadres, les mots "enjoy life" qui forment mon titre. Bon, mon titre est un peu clair et ne ressort pas trop mais il était cousu avant que je ne m'en fasse la remarque, tant pis...

 

Merci de votre visite.

A bientôt.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le coeur à broder est sublime et rappelle bien un des motifs de la photo ;)
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité