Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
27 avril 2014

Tournoi de la Fée : 3ème tour

tourno13

 

 

 

 

Coucou,

Je suis contente de vous retrouver par ici et trooooop contente car j'ai passé le 2ème tour du tournoi de la Fée... mais on est encore 150 candidates, c'est loin d'être gagné !

Pour faire un tour à la boutique c'est par ici => http://www.feeduscrap.fr/

Ce qui est super c'est que je m'éclate vraiment avec les superbes sketch que Myriam à concoctés pour l'occasion... même s'ils me donnent du fil à retordre ! l'avantage est que pour les 3 pages que j'ai réalisé pour l'instant toutes me font craquer. Même si je m'arrête ici (vu la concurrence cela va être dur de rester dans les rangs...), je continuerai sûrement en off car je prend trop de plaisir à faire ces pages !

Comme pour les tours précédents il fallait suivre un sketch à la lettre.

D'abord quelques détails :

Desktop

et voilà ma réalisation

DSCF3237

Papiers 4h37 + cahier d'écolier

Porte étiquettes Toga, badge Studio Calico

Pochoir Pause Créative (plumes), calque,

MT appareil photo, Gesso, tampon Florilèges, Feutre floricolor

Découpes Silhouette Lookin' Good (#58510) et Geotag (#47796)

 

J'ai mis du temps à trouver le papier pour aller avec cette photo. Quant au fait d'utiliser du papier rose alors que mon fils figure sur la photo cela ne me gêne pas du tout, j'associe facilement les couleurs dite "de genre" à mes enfants indifféremment.

Et puis je suis super contente du rendu de mes plumes !!! Cette idée d'utiliser mes pochoirs sur du calque me trottait dans la tête depuis un moment.... j'adoooooore ! le titre avec les lunettes s'est imposé de lui même.

Voilà... donc je croise les doigts pour que Kestafée et les p'tites étoiles soient clémentes avec ma réalisation et que je passe un tour de plus !

A bientôt.

Biiiiiiz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Stéphanie !!!!<br /> <br /> J aime beaucoup ta photo elle est vraiment superbe j adore!!! Perso je scrap souvent mes zhomme en rose , bon en même temps j ai que des mecs à la maison. J aime aussi tes plumes en calque, jolies jolies, bisous bonne chance pour la suite, je croise les doigts
F
je suis pas rose, mais ton combo de couleur est vraiment super beau !!!<br /> <br /> tes plumes sur la gauche c'est du calque ???
M
Toute mignonne ta page! Bravo et je croise les doigts pour toi pour la suite! Moi je suis déjà out...tant pis je suis relancée dans le scrap et je déborde déjà de projets!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité