Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
4 mai 2014

Encore une page pour le Scrapbooking-day...

Le 1er challenge proposé sur le blog de la Scrapboo'kits. Une page à contraintes (aouch dure de résister pour ajouter des p'tites choses qui ne font pas parti de la liste... ayant un doute je n'ai pas mis de titre - et oui ce n'était pas préciser donc dans le doute je me suis abstenue, on ne sais jamais...)

Il fallait une page de fond uni, des tâches, au moins un tampon, au moins 1 embellissement en bois, du volume, du journaling (c'est ce qui me donne le plus de mal), tous les papiers vieillis et 2 photos et c'est tout...

Comme je suis dans ma phase patouille clean je suis partie sur des tâches assez marquées sur mon fond et j'ai fait du layering (pas facile d'empiler des papiers de manière esthétique, ceux qui crois que c'est facile ben ils ont qu'à essayer tiens !) et toujours dans ma série avec les bonnets péruviens mon titi qui est un modèle parfait pour ce genre de photos...

Allez place à ma réa, colorée (j'aiiiiiime la couleur c'est grave docteur ?!)

DSCF3300

Papier Bazill, Colorcore, EchoPark, Infocrea

Calque, plaques embossage, encre Stampin'Up

Coeur et geotag en bois Studio Calico,

Spray Dylusions, Tampons Technique Tuesday (geotag + texte) et Florilège (avion)

Et un détail de la page pour le volume

DSCF3301

 

Et voilà ! ce fut un samedi scrappesque hihi ! j'ai hâte de revivre une super journée comme celle d'hier, je me suis éclatée !

Merci de votre visite par ici,

A très bientôt,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Viiiiiii t'as vu ça un peu... bon c'est encore un peu brouillon mais je vais m'améliorer...
S
Waouh tu patouilles bravo !!!
F
Coucou Sophie ! contente de te voir par ici. Ouiiiiiii c'est bien mon p'tit mec même si sur cette photo c'est pas trop évident Lol ! biz
S
J'adore la bouille de ton petit mec !!!! C'est bien un petit mec non ??!!!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité