Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
9 mai 2014

C'est le grand Rendez-vous en Terre inconnue...

sur le forum C&S tout simplement ! moi qui adore voyager je ne pouvais pas laisser passer une telle opportunité !

Ce voyage se fait en équipe, je porte un petit sac à dos blanc et les filles sont à fond, croyez-moi !

Me voilà donc à l'assaut avec les "coupines" de l'Europe pour cette 1ère semaine de voyage.... nous visitons la France (et oui très souvent on ne connait pas son propre pays...), l'Allemagne et la Finlande.

Mais avant de pouvoir prendre l'avion, il fallait faire une carte d'embarquement avec contraintes : une étoile au moins, des flèches ou chevrons, de la couture... et voilà ma carte :

DSCF3320

 Papiers bazzill, EchoPark,

Tampons Florilèges et Studio Calico (texte + étoile)

Encre Stampin'Up

J'ai aussi réalisé la page pour l'Allemagne, il s'agissait de faire un lift de page :

DSCF3330

Papiers bazzill, Infocrea,

MT, étiquettes, sequin et chipboard Studio calico,

Badge coeur Badgesfolie, gelato

Pochoir CrafterWork, calque,

Tampons 4 en scrap (texte), Technique Tuesdy (geotag),

carte de PL Studio Calico, petit napperon en papier

Desktop

 

Je planche actuellement sur la page "France"...

Encore de quoi me tenir sur le pont pour quelques temps...

A très bientôt,

merci de votre visite.

Biiiiiiiiiz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Emilie... et toi ? tu en es où ? oui première semaine chargée comme tu dis. J'ai pu faire les 3 pages mais je ne suis pas sûre de tenir ce rythme longtemps...
M
Très chouettes tes réas! De mon côté je suis dans l'équipe des bleus, dommage qu'on ne soit pas ensemble! Bizzz bonne chance pour la suite...cette première semaine est chargée, 3 pages j'espère que j'arriverai à les rendre à temps!
F
Coucou Sylvie... merci de ton passage par ici ! je suis bien contente aussi de faire partie de cette équipe des sacs à dos blanc qui est motivée et qui nous fait des merveilles !
S
très contente de faire partie de ton équipe!!! Et j'adore ta page sur l'allemagne et la photo est trop mimi !! bravo!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité