Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
10 mai 2014

Bannière de mai....

Comme tous les mois chez "Quoi de neuf au poulailler" la bannière était d'actualité.

Obligation de mettre des fleurs (arghhhhh torture... et pourtant j'en ai une pleine boîte - grosse la boîte hein !) et des oiseaux... Pour moi ce sera donc une bannière printanière. Au vu de mes dernières réalisations je suis bien dans le vert en ce moment !

Et comme dis si bien le dicton "en mai fait ce qu'il te plait" et ben je ne vous la montre que maintenant alors qu'elle est réalisée et en ligne depuis quelques jours déjà... psssssst pour ne pas rater la prochaine abonnez-vous à mon blog hihi (auto-promo qui ne fait pas de mal au moral LOL)

DSCF3322

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toute mimi et pleine de douceur !<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour quoi de neuf au poulailler)
T
toute fraîche et toute belle cette bannière ! bravo !
J
Jolie bannière printannière !!!
C
Très jolie ta bannière!!!Tes p'tits zozios sont très beaux!!!Scrapbizz
B
Très joli fond et belle bannière remplie de douceur!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité