Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
20 juin 2014

"Happy place"

Magie de l'internet et des messages à publication différée, je communique avec vous alors que vu l'heure, je suis sans doute dans les bras de Morphée (euh enfin j'espère parce que là où je suis il est sensé être 4h du mat' !).

Une petite page réalisée il y a quelques temps déjà et qui répondait au sketch "Just Create and Scrap" #71 - on doit en être au numéro 86 à peu près à la date de publication de ce message LOL ! je l'ai arrangé à ma sauce, un p'tit quart de tour à gauche, le titre sous la photo et hop !

jcs_71

Je me suis testée au fond façon "Celma" qui est une scrappeuse que j'adore et qui a des fonds de folie... et je suis très contente du résultat. J'ai choisie mon combo pour coller à ma photo, et j'avais des embellissements qui allaient pile avec mes couleurs ! j'ai pris un grand plaisir à faire cette page qui compte parmi mes préférées de l'année.

DSCF3261Bazzill, embelissements Studio Calico

Pochoir TCW, encres distress, mask Heidi Swapp,

Chipboard Studio Calico, étiquettes et brads October Afternoon

Quelques détails :

Desktop (3)

Beaucoup de plaisir à réaliser cette page et une photo de mon bébé (qui n'en est plus un snifff car il vient d'avoir 3 ans) que j'aiiiiiiime

Merci de votre visite,

A bientôt,

Bizzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ma Sophie.... cette photo de mon Titi je l'aime particulièrement ... pour une fois qu'il a l'air calme ;-p
F
Merci ma Sophie.... cette photo de mon Titi je l'aime particulièrement ... pour une fois qu'il a l'air calme ;-p
S
Oh, j'adore ta page !!! Bravo !!!! Et la qualité des photos, superbe ! Bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité