Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
18 juillet 2014

2 p'tites cartes...

pour répondre à 2 défis !

La première répond à un superbe combo dans le cadre du challenge carte chez Infiniment Scrap (http://infinimentblog.canalblog.com) et je me suis inspirée du non moins génial sketch proposé dans les défis mensuels de la Scrapboo'kit (http://scrapbookit.canalblog.com).

Si vous ne connaissez pas encore Infiniment Scrap allez faire un tour sur la boutique, ils ont des tampons à tomber qui sont tout en haut de ma wishlist de prochains achats scrap !

Le combo d'Infiniment Scrap - pour lequel j'ai retenu les couleurs (nuances de gris, blanc et jaune), l'espèce d'horloge au mur et le mot écrit en noir

97208725

Le sketch de la Scrapboo'kit

cymera25

Et voilà ma carte... qui ira du côté de la région parisienne pour l'anniversaire de mon amie Karine.

DSCF5043Papiers Studio Tekturek, Infocrea, mahé

Calque embossé à froid - plaque Sizzix

Napperon, MT, die "hello" Kesi'Art, brad AC

 

Ma seconde carte correspond au lift suivant proposé sur la Scrapboo'kit :

9098cd12

Et comme c'était le baptème de ma petite nièce Adeline dimanche dernier, j'ai choisie un combo bien girly. Et oui, ma belle-soeur adooooore le rose.... ce qui n'est pas tout à fait ma couleur préférée bref c'était pour lui faire plaisir hein !

DSC_0373Papiers Infocrea, bazzil

Brads, feutre Floricolor ardoise

Tampons ???

Est-ce qu'elles vous plaisent ? les cartes c'est pas trop mon truc mais j'avoue que c'est plus sympa que celles achetées dans le commerce...

Je reviens très vite avec plein de pages à vous montrer...

A très bientôt,

Merci de votre visite par ici.

Biiiiiiiiiiiz,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo les deux cartes sont très belles et celle pour le challenge ISDesign est à 200 % réussie <br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
M
Tes cartes sont superbes !!!
S
Ohhhh ma copine, c'est drôlement joli ce que je vois ici !!! A bientôt ! Bisousssssssss et bel été.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité