Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
29 juillet 2014

La croisière de l'été - la suite

Et oui, je poursuis toujours ma croisière avec les filles de la Boit' a scrap

Pour les défis de la seconde semaine, il fallait suivre un combo, réaliser un page avec des inchies (petits carrés de 1 inch) et faire une réalisation qui briiiiiiille...

Ci-dessous ma page sans photo (une grande première pour moi) réalisée pour répondre au combo rouge/orange, turquoise et vert... grosse galère les combos en ce qui me concerne - c'est l'exercice que je trouve le plus difficile à réaliser : du coup je suis partie de cette feuille de fond et j'en ai fait un petit récap' des voyages que nous avons fait avec DH depuis notre rencontre.

 

DSCF5044

Papiers Stampin'Up, Bo Bunny

Die Kesi'Art, tampon Aladine,

Brads, MT

 

Desktop3

Je n'ai pas réalisée la page avec les inchies (pas assez de temps....), ma page "Kibrille" est celle réalisée ce mois-ci pour le challenge Studio Tekturek !

A très bientôt,

Bonne visite

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité