Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
15 août 2014

Une page et une carte pour le jeu de l'été

de "Rendez-vous Scrap".. nous sommes le 15 août et j'en profite pour vous souhaiter une belle journée !

logo_concours-1

La 1ère page consiste à répondre à la consigne 8, scrapper autre chose qu'un humain ou un animal... facile pour moi avec le stock de photos que j'ai de New-York même si je trouve que c'est toujours un exercice difficile à faire... Ce fond de page ne pouvait pas mieux tomber car il représente la Highline une ancienne ligne de chemin de fer dans le quartier de Chelsea et Greenwich, qui surplombe les quartiers, et qui a été réhabilitée il y a quelques années. C'est très vert, reposant, on a du mal à se croire à NY quand on arpente cette voie "verte" et j'avais plein de photo prise de la Highline justement... ça ne pouvait qu'être une réussite (à mon goût du moins...)

Consigne8 Steph01

Pour la carte il fallait utiliser les couleurs du logo du jeu de l'été. Je suis restée dans les couleurs pastels et j'ai utilisé mes gelatos que je commence à maitriser un peu mieux...

Consigne4 Steph01

J'espère que toutes ses réas pour le jeu de l'été ne vous lasse pas car j'en ai encore quelques unes sous le coude ;-D

A bientôt,

Biiiiiiz.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité