Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
4 septembre 2014

Consignes 16 et 17 pour "Rendez-vous Scrap"

Bon ça y est la rentrée des petits et des grands est faite.... faut se mettre au boulot ! bon courage à ceux qui ont repris cette semaine....

Aujourd'hui 2 pages faites dans le cadre du grand jeu de l'été de "Rendez-Vous Scrap".

logo_concours-1

Pour la 1ère il fallait intégrer des triangles à la page. J'ai réalisé à main levée des triangles avec un gelato turquoise et j'ai réhaussé quelques uns d'entre eux avec de la couture blanche. J'ai aussi utilisé mon gelato avec un pochoir pour donner un peu de relief et tamponner à plusieurs reprises le mot "monde" dans un beige contrastant pour créer un fond de page léger pour coller à la photo et faire un rappel aux triangles en carton bois ajoutés à la page... et voilà :

Consigne 17 Steph01Papier Infocrea, gelato,

Pochoir et flèche + triangles carton bois Studio Calico

Die "plume" et tampon "monde" Kesi'Art

 

Pour ma 2ème réa présentée ci-dessous, il fallait intégrer le mot RDV ou Rendez-Vous dans le titre. J'avais ces 2 photos de ma fille dans un coin et j'ai choisie une mep toute simple pour accentuer le regard sur ces photos qui sont bien le reflet de mon titre "Le bonheur au RDV"...

Consigne 16 Steph01Bazzill blanc, Gelato bleu,

Die Kesi'Art, Tampon alpha Peebles,

Etoiles dorées, MT

 

J'ai encore des pages et cartes à vous montrer pour ce jeu... très bientôt en ligne

Merci de votre visite,

Bizzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Sophie ! <3
S
J'adore, tes 2 pages sont tout simplement superbes ! Bravo !!!!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité