Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
5 septembre 2014

Nouvelle bannière pour la rentrée

Et moi la rentrée ça me fait penser à l'école.... et cette année avec mon p'tit dernier qui rentre en maternelle, encore plus !

Vous avez pu voir que la bannière s'est mise aussi à la page avec un style scolaire bien adapté. Allez voir toutes les belles bannières sur le blog du poulailler, y'a des merveilles !

Il fallait s'inspirer de ce sketch d'Annabel, la maîtresse d'école...

98082019_o

Comme Laé et Annabel j'avais envie de mettre des crayons de couleurs... et voilà

DSC_0129

Bonne visite,

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
décidément c'est une ribambelle de 20/20 !!!<br /> <br /> bravooooo<br /> <br /> un grand merci pour ta belle participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
F
Merci à toutes pour vos compliments sur ma nouvelle bannière... c'est à vous que je décerne un 20/20. Bizzzzzzzzzzzz
J
Ca sent l'école !!! Très jolie bannière !!! 20/20 !!!
B
Ton petit bonhomme est original et ta bannière est très réussie !!
A
RigOlOtte ta bannière 1ère année d'école primaire Ok avec la note 20/20 BravO bisOus
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité