Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
15 septembre 2014

Encore des pages pour "Rendez-vous Scrap"

Je prolonge les beaux jours et j'en suis toujours à vous montrer mes réalisations de cet été... j'ai un peu moins scrappé ces 15 derniers jours, étant un peu bousculée - comme tout le monde - par la rentrée ! mais j'ai fait quand même des pages que je ne vais pas tarder à vous montrer ici...

Celles-ci ont été réalisées pour le jeu de l'été

logo_concours-1

Elles sont dans mon top ten de mes pages préférées. La première parce que, pour une fois, le rendu sur mon fond correspond exactement à ce que je voulais et la seconde parce que le combo (bleu, noir et blanc) me plait beaucoup et que le lift proposé m'a tout de suite plu et que j'adore cette photo du Brooklyn Bridge ! j'aurai encore plein d'arguments mais c'est mieux de montrer que de blablater...

Consigne 11 Steph01Papier kraft, gesso,

Gelato, encre de chine,

Etoiles en bois, Tampon Infocrea,

Tampon et texte Kesi'Art

Consigne à Bonus Lift Steph01Fond blanc Mahé, Bazzil bleu clair, fil noir,

Etoiles + flèches bois, Alpha Toga,

Pochoir + tampon Kesi'Art, MT, boutons,

Gelato, encre de chine

Les 2 sont réalisées entre autre avec mes produits chouchous du moment : mon gelato turquoise et mes étoiles en bois .... et j'en ai presque plus. Va falloir que je pense à me réapprovisionner parce que je ne peux plus m'en passer !

La prochaine fois je vous montre quelques cartes...

Merci de votre visite,

Biiiiiiiz,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies j'aime particulièrement ta page kraft
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité