Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
16 septembre 2014

Sketch 353 de ScrapIdées

Voilà un superbe Sketch proposé par Watashi sur le blog de ScrapIdées qui m'a fait tout de suite de l'oeil. Ni une ni deux je venais de reçevoir de beaux papiers et j'avais une jolie photo de mon loulou qui attendait d'être scrappée et voilà le résultat :

ScrapIdées 353

Papier Sodalicious, calque Kesi'Art,

Tampon Aladine, encre de chine,

MT, dots, Dies Kesi'Art + 4h37,

Poudre zink, badge, gros brads "parenthèse"

Allez faire un tour sur le blog y'a que des merveilles comme d'habitude !

Bonne visite,

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique bravo...
S
J'adore la couture sur ta page ! Bravo, encore une fois une jolie réussite ! Bises et à +
S
déjà !!!! j' aime beaucoup tu patouilles ???
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité