Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
19 septembre 2014

Sketch 354 de chez ScrapIdées

et la talentueuse Claire de nous concocter un beau challenge.... une mp graphique comme j'aime avec possibilité de mettre plein de petits détails...

L'occasion pour moi d'utiliser mes papiers reçus la semaine dernière suite à ma commande chez Scraptastic ! des papiers Glitz qui m'ont fait fondre quand je les ai trouvé...Un peu de gesso pour atténuer les couleurs de ma page de fond qui étaient très prononcées, 2 ou 3 tâches d'Izink blanche par çi, par là, quelques bidules Kesi'Art et la mise en page qui respecte bien le sketch proposé et voilà :

DSC_0131

Le MT pailleté qui tient ma photographie est très difficile à prendre en photo, il accroche un peu trop la lumière du flash mais rien à faire, je n'arrive pas à l'atténuer.... et ce matin, avec le temps que nous avions, je n'ai pas pu faire mieux....

quelques détails

DesktopUn grand merci pour votre visite,

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité