Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
24 septembre 2014

Just Create & Scrap ... le 100ème sketch !

et oui, le temps passe vite... les résultats viennent de tomber, je ne suis pas la grande gagnante. mais j'adore la page que j'ai réalisée pour répondre à ce challenge c'est donc gagné quand même pour moi ! Bravo à Vi Scrap dont la page ici a remporté le plus de suffrage, elle est superbe.

Et voilà la mienne :

Spéciale100_Steph01Je me suis amusée avec ma modeling paste et mes tampons pour mon fond sur un beau papier de 7 dots. La carte est celle du plan de métro de NY qui nous a servi durant notre séjour (il a vécu le pauvre, il a été tourné et retourné dans tous les sens, déplié et replié sans cesse....) il méritait bien une place de choix sur une réa !

La photo de la "fameuse" Skyline - avec la nouvelle freedom tower a été prise lors de notre petite croisière Circle Lines dite "Harbor Lights" qui fait profiter du coucher de soleil en naviguant le long de la pointe de NY... par contre en juin, le soleil reste plus longtemps ce qui fait qu'on ne profite pas du retour de nuit comme cela doit être le cas normalement.... mais avec un beau ciel dégagé, ça fait son effet quand même !

A bientôt,

Merci de votre visite

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité