Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
30 septembre 2014

Be true to who you are (challenge SKC)

.... bah voui, ne pas se trahir, restez soi-même, c'est un de mes leitmotiv !

Une page réalisée sur une base de sketch réalisé par Maska (que j'adore... quoi ? je l'ai déjà dit 1000 fois ? mais non mais non.... et pis quand on aime on compte pas Nan mais !) pour le challenge de septembre de SKC ! je vous invite à aller voir la boutique et surtout les kits, y sont trop beaux !

Le sketch c'est celui-là :

sketch septembre Maska

et ma page qui correspond

Be true to who you are - Sketch SKC

Papier + titre Glitz, gelatos,

Die + pochoir Kesi'Art, Modeling paste

Tampons Artemio, Toga, Kaisercraft,

Qu'est ce que vous  en pensez ? encore du rose dans cette page, je m'inquiète... Barbie sort de mon corps ! LOL !

A bientôt,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hannnnnnn trooooooooooooooooooooooooooooooooop belle ta page WOAW!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
L
J'adorre stéph'! A tout'
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité