Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
8 octobre 2014

Sketch 106 Just Create and Scrap

et il est signé Watashi... comme à mon habitude c'est une version allégée du sketch que j'ai réalisé... je vous invite à aller voir les réas de la DT ici

jcs_sketch106

Et ma page dans sa version "light"

DSC_0016Papier American Craft + infocrea

MT, die Kesi'Art, badge Glitz,

Petits mots Kesi'Art, gesso

Tampons Infiniment Scrap + infocrea

 

Le papier de fond m'a guidé pour le combo que je voulais masculin et cette couleur vert d'eau hummmmmm j'adore... j'ai appliqué mon gesso à l'éponge pour un effet léger et utilisé mes tous nouveaux tampons que j'avais commandé chez Infiniment Scrap ! ils sont trop beaux. Bon et puis une jolie photo de mon titi pour son premier jour d'école et voilà !

Merci de votre visite,

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie page, j'aime beaucoup, peu de choses et un bel effet.
S
J'adore ton interprétation et tes jolies tâches tout partout ! Bises
M
Magnifique page Un grand grand bravo !!!<br /> <br /> Isa / ISDesign
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité