Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
20 octobre 2014

Une page sans papiers...

ou presque ! pour répondre au challenge sur le blog de la boutique Lime Citron ce mois-ci il fallait réaliser une page sans papiers autre que celui de la page de fond, respecter les couleurs de l'automne et utiliser les produits Lime Citron. Bien que j'adore cette marque, je ne suis pas bien riche en étampes (une seule à ma disposition les "ronds de café") j'ai donc utilisé les étampes gratuites mises à disposition généreusement par Janick. Quoi de mieux pour aller avec l'automne que de belles chouettes ?

Je me suis bien amusée avec mes découpes en calque, et j'ai donc imprimer 2 chouettes de format différents que j'ai colorisé aux crayons de couleurs pour encadrer ces belles photos de mon titi en train de ramasser des marrons...

Pour la mise en page je me suis inspirée d'un lift proposé sur le forum de la Scrapboo'kit.

Voilà le résultat :

DSC_0004

et quelques détails sur cette jolie chouette et le beau trombone écureuil :

DesktopJ'adore l'Automne et ses couleurs chatoyantes... et nous avons la chance, cette année, de profiter d'un bel été indien. De belles journées ensoleillées et de la douceur au programme, vive octobre !

Merci de votre visite et à très bientôt,

Bizzzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un défi pas facile à relever et tu t'en es bien sortie. Ta page est belle.
S
Trop chouette cette page ! Bises ma copine !!!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité