Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
24 novembre 2014

Première carte pour les fêtes...

Ouhlala dans une semaine c'est déjà le 1er décembre !

Il n'y a donc pas de temps à perdre pour commencer les cartes de voeux... et cette année, comme je me suis mise à faire des cartes en scrap, j'ai décidé que ce sera des voeux "fait main".

Pour ma toute première réalisation en la matière, je me suis inspirée du combo proposé sur le blog de la boutique Infiniment Scrap Design. Il y a une nouvelle collection pour la fin d'année trop belle et notamment un petit renne avec des boules de noel qui me fait trop craqué :

fond-mixed-media-5

Il est pas trop top ???? je vous invite à faire un tour à la boutique par

Voilà le combo proposé par Linette, une belle variation de Noêl dans des couleurs  classiques - rouge, blanc, vert et marron.

99921183

Et ma carte que je voulais sobre mais très ancrée dans le thème de Noêl. J'ai donc retenu l'effet boules de décoration, les branches de sapin et la twine rouge et blanche pour rappeler les sucettes cannes, le kraft pour les bonhommes de pain d'épices :

Challenge carte InfinimentScrapJ'adore cette période de l'année et cette petite carte m'a plongé avec allégresse dans le prochain Noêl qui s'approche doucement...

Je reviens dès demain pour une page cette fois !

merci de votre visite,

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une carte toute mimi !!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign et pour le compliment sur le petit renne<br /> <br /> Isa/ISDesign
B
Sobre, clean et très jolie!!
S
Je l'aime !!! Bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité