Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
25 novembre 2014

Ma page du mois pour Lime Citron

Et son challenge mensuel qui me donne toujours autant de fil à retordre mais que j'adore quand même ;-D

Ce mois-ci il fallait faire une page avec 3 tampons Lime Citron (la boutique c'est par ici) - pas facile quand on en a qu'un seul comme c'est mon cas - mais heureusement les tampons mis à disposition généreusement par Janick sur le blog me sauvent la mise...., une photo en format portrait et qui soit un "portrait", un titre sous forme de question et des boutons !

Finalement le plus dur a été de positionner mes boutons pour qu'ils respectent l'harmonie de ma page....

Pour ne pas faillir à mes habitudes, j'ai travaillé un fond de page imprimé. Cette fois-ci je voulais définir mes zones scrappées en appliquant de la modeling paste avec un pochoir. Une fois sèche, je trouvais que mes zones n'étaient pas assez mises en valeur j'ai donc colorisé ma modeling paste sèche avec de la couleur en créant un dégradé orangé et là j'aime beaucoup plus l'effet obtenu ! comme je l'ai dit plus haut j'ai utilisé en plus de mes mon tampons (les tâches de café), 2 autres tampons mis à disposition et que j'ai imprimé sur du calque (les nuages et la bobine avec l'aiguille et le fil) et détourés.

Pour la photo, j'avais un portrait de Lorick pris dernièrement alors qu'il est accro aux pansements et qu'il s'en fait poser pour toutes occasions, le moindre bobo devenant impossible à guérir sans.... celui sur la photo étant le plus disproportionné que j'ai jamais vu (il avait une griffure microscopique sur le front) et vu la tête que faisais mon titi je n'ai pas pu résister à le prendre en photo pour immortaliser cet instant !

Challenge lime citron + mep sketch flore JCSPour la mise en page je me suis inspirée du sketch proposé par Flore ce mois-ci sur le blog "just create and scrap".

J'ai encore des réas à vous montrer avant la fin du mois donc je vous dit à très vite...

Merci de votre visite,

Bizzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOWOW c'est parfait cette page vraiment superbe!
B
Ton fils va faire du cinéma plus tard, il a beaucoup de talent...<br /> <br /> Ta page est très jolie.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité