Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
9 décembre 2014

Cartes de voeux ...

.... pour patienter ! je vous avais promis les 1ères photos de mon journal de décembre mais impossible de prendre des photos correctes ! je me mets sérieusement à une séance photo ce soir pour vous montrer les 1ères pages ainsi que ma couverture...

Voilà donc 2 cartes préparées pour la fin d'année (ou le début de la prochaine ça dépend du message....). Toujours dans mon combo fétiche de cette fin d'année !

DSC_0169

DSC_0173

Pour la seconde j'ai ajouté au combo initial une touche de bleu pour apporter une touche d'originalité... les 2 cartes sont réalisées à partir d'un sketch et d'un lift proposé sur le forum de la Scrapboo'kit.

Qu'en pensez-vous ?

A venir, il me reste encore une page à vous montrer que j'ai réalisé le mois dernier.

Ce mois-ci je participe au calendrier de l'avent de la Scrapboo'kit et j'ai repéré aussi quelques challenges ici et là sur la toile. Je compte en profiter pour scrapper des cartes pour tous les évènements qui se profilent ce mois-ci : j'ai déjà 2 cartes de naissance à faire - tous des garçons dont des jumeaux...., le baptème de ma nièce en fin de mois et toutes les cartes de voeux plus quelques pages avec des photos de mes loulous réalisées ces derniers temps et qui sont bien de saison...

Quoi qu'il en soit, je reviens avant la fin de semaine pour mon journal de décembre (le nom "Décember Daily" ayant été déposé je ne peux plus l'utiliser...).

A très vite,

Bonne visite.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as fait 2 très belles cartes. J'aime ce combo.
S
Gros coup de coeur pour la première, bravo !!! Bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité