Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
13 février 2015

Encore un petit parfum de fêtes

avec une page réalisée pour le challenge multi-contraintes de janvier sur le forum Scrap ou café qui m'a permis d'utiliser cette photo de mon loulou pas peu fier de faire sa première marche du 8 décembre.. et oui par chez nous on fête le 8 décembre avec luminions et défilé (et quand on habite Lyon même on profite de la fête des lumières qui est une petite merveille... même si il y a beaucoup, beaucoup de monde !).

Les contraintes étaient les suivantes :

- du rouge

- des flocons

- du doré

- du masking tape

- et au moins 1 chevron

mixé à un sketch que j''avais de côté, voilà le résultat :

DSC_0425

Et voilà, ce sera mon dernier message avant mes vacances (bien méritées) au ski (départ samedi...yesss) je m'en vais faire le plein de nouvelles photos (comme si j'en avais besoin... vu les centaines euh plutôt milliers déjà en stock) ! mais grâce à la magie de l'informatique je serai là avec vous la semaine prochaine avec un ou 2 posts programmés....

Je vous dis à très vite,

Bizzzzzzz,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est super réussie!!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité