Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
16 février 2015

Une page de nous 2....

Une fois n'est pas coutume. Et puisque la fête des amoureux vient juste de passer, c'est une bonne occasion de poster cette page avec une photo de zhom et moi ! les pages où nous sommes en photos tous les 2 sont rares même si nous commençons à devenir des pros du selfie, je compte donc remédiez à ce manque dans les prochains mois hihi... après vous en aurez marre de voir ma trombine !

DSC_0437

Une page tout en 4h37 - je suis tombée en amour de ces papiers et je voulais qu'on les voit bien. Le sketch à la chaine du forum de la Scrapbookit (je vous met le lien vers le blog) était une bonne occasion de les utiliser. Un joli badge Scrapbuttons, quelques découpes et la page me plait beaucoup beaucoup....

A l'heure qu'il est je dois être sur les pistes au soleil (j'espère....) alors comme moi, profitez bien de votre journée !

A bientôt,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est jolie et originale.
L
joulieee steph'!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité