Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
25 février 2015

C'est mon 100ème message !!!

Déjà.... et je fêterai bientôt les 1 an de ce blog ! le temps file à une vitesse incroyable.

Comme je l'avais dis dans mon message précédent, voilà une nouvelle page qui fleure bon l'automne... comme à mon habitude j'ai utilisé un fond imprimé (qui colle parfaitement au thème ça tombe bien =o) ) et une inspiration du sketch du mois du forum Scrap ou café. Une création de Mag qui a d'ailleurs beaucoup inspiré les filles du forum...

Le sketch de Mag&Scrap :

magscr10

Et voilà ma page

DSC_0446

J'espère qu'elle vous plait !

Merci de votre fidélité et de vos messages qui me font si plaisir....

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie. Bon anniversaire ;-)
B
Elle est trop mignonne ta page.
S
mais ça se fête c 'est la mode des O !!! Lol !
F
très jolie page !!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai mis le sketch sous mon coude !!!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité