Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
11 mars 2015

Une page pour Infiniment Scrap

J'essaie tous les mois lorsque le challenge m'inspire de scrapper la page selon les contraintes imposées... ce mois-ci il faut suivre le sketch proposé par Françoise 2 de la DT. L'avantage du sketch c'est qu'il laisse la place à l'interprétation et donner tout un tas de version très différente les unes des autres... Je vous laisse aussi cliquer ici pour aller voir les pages de la DT d'Infiniment Scrap...

Le sketch de Françoise 2

102470466

Et voilà ma page

DSC_0001

J'ai conservé l'idée de la mise en page mais en divisant les proportions. J'aime beaucoup le rendu...

Je ne suis pas à court de nouvelles réas pour les prochains jours, donc je vous dit à bientôt !

Merci de votre visite,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette très jolie version selon le sketch<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ ISDesign
N
bien sympa ta page !
B
Jolie page.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité