Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
13 mars 2015

"Hello XoXo"

Une page pleine d'amour - un gros coeur, pleins de messages d'amour et une jolie photo de nous 4 prise par ma maman lors d'une sortie automnale au parc....

Une page inspirée par celle de la talentueuse Claire de Scrapathome (sa page et son blog par ici)  : toutes ses réalisations sont magnifiques, je vous invite à faire un tour chez elle !

Et ma page

DSC_0124Pas si facile que ça de bien proportionné les tampons pour que l'ensemble soit équilibré.... je vous invite à essayer !

Mon prochain article sera consacré à un quadryptique réalisé en atelier commun avec mes copines d'association... à très vite !

J'espère que la visite vous a plu !

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh je suis très touchée de ces gentils mots ;o)<br /> <br /> ton lift est très reussi et cette petite touche de couleur est top classe ! (je me la note si cela ne te dérange pas!!)<br /> <br /> à une prochaine fois<br /> <br /> claire
B
Ta page est superbe, originale. J'aime beaucoup ton coeur entouré de mots doux.
S
Wouah, j'adore ta page !!! SUPERBE !!! Bravo
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité