Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
17 mars 2015

Quadryptique "Happy Week-end"

Comme je l'avais évoqué dans mon message précédent, voilà le quadryptique que j'ai réalisé lors de soirées (environ 3) en projet commun avec mon association de Scrap.

C'est une structure rigide, sur laquelle on a travaillé le gesso, la distress et des encres (or ou argent entre autre) pour créer un fond de toutes pièces. Le relief est apporté par des éléments collés qui sont encrés pour se fondre dans la structure du projet. Comme à mon habitude, j'ai réalisé un projet plutot clean en comparaison du projet initial très connoté "Shabby" et vintage.

J'ai choisi des couleurs froides pour coller à mes photos d'un WE super passé en famille pour fêter l'anniversaire de mon amie Audrey qui pour l'occasion avait loué un chalet perdu dans les montagnes savoyardes... c'était top !

La structure s'ouvre en 3 fois et laisse apparaitre au fur et à mesure les photos et décos, je vous laisse découvrir tout ça :

La couverture, le projet fermé

DSC_0010 - Copie

Le projet ouvert une première fois

DSC_0008

Le projet ouverts dans son entier

DSC_0007

Le dos

DSC_0009

J'adore les couleurs et les reflets argentés sont top (ils ne ressortent pas vraiment sur les photos). C'est à refaire...

Merci de votre visite,

Bizzzzzzzzzz

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super joli!
S
J'adore aussi ces tons tout doux... Bisous et bravo !
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité