Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
4 avril 2015

Joyeux anniversaiiiiiiiiire...

Mon blog à 1 an aujourd'hui ! je n'en reviens pas que ce soit passé si vite !

Je tenais à tous vous remercier de votre gentillesse, de votre assiduité et de vos commentaires de plus en plus nombreux qui me boostent tous les jours. Merci de votre "présence" à mes côtés à travers vos visites sur mon petit blog...

Pour fêter dignement ce premier anniversaire je vais publier sans doute l'une de mes pages préférées entre toute parmi celles réalisées depuis le début de cette année 2015... et une fois n'est pas coutume, comme il y a 4 photos sur cette page, nous sommes tous les 4 présents avec mes z'amours !!!

J'ai craqué il y a quelque temps pour une page de Magali alias Ladybird et comme j'avais le même tampon qu'elle (le feuillage est une nouveauté Lime Citron), je n'ai pas pu m'empêcher de la lifter. J'avais mis de côté le papier que j'ai utilisé comme papier de fond parce que je souhaitais le mettre en entier et ne pas le "gâcher" tellement je le trouve beau, le résultat est vraiment à la hauteur de ce que j'espérais, je suis trop contente !!!

Ci-dessous la belle page de Magali

limecitron-janvier-ladybird (1)Grande

Et voilà ma page

DSC_0120

Je l'adooooore vraiment, en plus les photos ont été prise dans mon p'tit coin de paradis où j'aime aller me ressourcer été comme hiver donc cette page a vraiment un p'tit quelque chose en plus !!!

Maintenant que la 1ère bougie est soufflée, je vais continuer à distiller des p'tits bouts de moi à travers mes réas de scrap et j'espère vous avoir toujours à mes côtés...

Un grand merci de votre visite.

Bizzzzzzzzz,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
happy birthday FANTASIA ;)) xoxo
B
Bon anniversaire!!<br /> <br /> Ta page est très jolie.
S
Hip, hip, hip, hourra !!! Bel anniversaire à ton blog et à tes créations, toutes aussi jolies les unes que les autres ! A bientôt, bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité