Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
10 avril 2015

2 nouvelles pages réalisées en mars

et qui fleurent bon les vacances à la neige ! et oui mon compteur est encore en hiver côté scrap mais je viens au printemps doucement... et avec le beau soleil que nous avons en ce moment, la transition va se faire facilement...

La première a été réalisée lors d'une dictée en ligne sur le forum de la Scrapbookit. j'ai passé un moment super en compagnie des filles et c'est Fifie qui nous a guidé... la soirée a été un franc succès, c'était cool !

Dictée page Fifie mars 2015

La seconde page correspond à un sketch proposé par Nanat sur le blog de ScrapIdées (sketch 376)

DSC_0031

 

Je m'aperçois que les photos font toutes référence à notre sortie en chien de traineaux... les enfants ont adoré !

Un grand merci pour vos messages pour les 1 an du blog et sur ma nouvelle bannière d'Avril qui a eu un réel succès !

A très bientôt.

Merci de la visite par ici,

Bizzzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 belles pages, bravo!!
S
Décidément, j'adore ton scrap ma belle copine ! Bravo pour ces deux jolies pages et à très vite !
D
très belles tes deux pages !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité