Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
3 mai 2015

Page des éliminatoires du tournoi ScrapIdées

parce que je me suis arrêtée à ce tour-ci comme l'année dernière ! mais je ne désespère pas un jour de franchir au moins la 1ère étape hihi... j'étais pourtant bien contente de ma page mais c'est une question de goût ! une photo des médailles de mes petits champions pour garder une trace de leur réussite aux cours de ski de cet hiver : 1ère étoile pour ma puce et le blanchot pour mon titi (c'est un nouveau niveau entre le piou piou et l'ourson)

L'épreuve éliminatoire était un sketch que voici :

103282844

Et voilà ma page

Steph01 - éliminatoires

Le mot "champion" a été réalisé à la cricut. Les flèches à droite sont collées en 3D pour apporter du relief à ma page en plus des chevrons réalisés au pochoir à la modeling paste et légèrement aquarellées pour les faire ressortir.

Sinon j'ai travaillé aujourd'hui sur ma nouvelle bannière que je vous dévoilerais demain.

Merci de votre visite !

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est très réussie, bravo!!
D
magnifique ta page !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité