Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
13 mai 2015

Echantillon de bonheur...

... moi qui d'ordinaire ne suis pas très à l'aise avec les combo de couleurs, j'ai été charmée par celui que nous a proposé Véro le mois dernier sur le forum de la Scrapbookit. J'avais surtout une photo en couleur qui collait parfaitement et qui se trouvait dans ma pile à scrapper... un papier de fond coordonné, quelques embelissements tout en nuance et des tampons pour livrer un joli message et illustrer avec tendresse cette photo de mon p'tit homme qui a bien voulu, ce jour-là, se prêter à une séance photo avec moi...

Voilà le combo

bcd0329378b45f9727f431ca4987f571

et ma page

DSC_0088

 

Je travaille actuellement sur le défi n°2 du tournoi Lime Citron... pas facile... je cogite, je cogite !

A très bientôt,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie ta page. Le combo que tu as choisi met bien en valeur ta photo. J'aime ta mise en page clean.
D
très jolie page toute en douceur !!<br /> <br /> bises
S
Encore une superbe page, bravo copine ! Je cogite aussi sur le défi No2 de Lime Citron ! Bisous
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité