Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
21 mai 2015

Une nouvelle page pour penser aux vacances... (Challenge InfinimentScrap)

avec une photo prise au bowling lors de nos vacances estivales de l'année dernière.... Ca avait bien plu aux enfants et je pense que nous recommencerons l'expérience cette année !

Un joli combo jaune et vert que j'affectionne beaucoup et un superbe sketch proposé pour le challenge de ce mois sur le blog de la boutique InfinimentScrap (la boutique c'est par ici)

Le sketch d'Annabel

103800915

et ma page avec mon interprétation toute personnelle des petits ronds sur le côté.... mais l'esprit y est, c'est bien là l'essentiel !

DSC_0068

J'aime beaucoup cette photo avec mes enfants... j'en ai peu étant toujours derrière l'appareil !

Je retourne à mon scrap... je planche pour le défi 3 du tournoi Lime Citron.

A bientôt !

Bizzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une page ravissante Bravo !!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> <br /> <br /> <br /> Isa/ISDesign
B
Très jolie page!!
D
elle est très belle ta page !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité