Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
24 mai 2015

Tournoi Lime Citron - défi 3

Toujours à fond dans le tournoi... chaque semaine les membres de la DT se plient en 4 pour nous trouver des défis incroyables !

Cette fois-ci c'est Marek qui nous propose le troisième défi. Il s'agit de chanson... il faut que, étant française, je choisisse le titre d'une "toune" québécoise qui sera le titre de la page et que j'inclu des paroles ainsi que des notes de musiques sur ma réa. J'avoue qu'en dehors de Céline Dion et de Garou je ne connaissais pas (ou peu) de chanteurs canadiens ! et encore moins de chanson... mais google étant mon ami, je me suis penchée sur la question.

Je voulais une chanson moderne, pas un classique. Et j'ai trouvé une jeune interprète canadienne Marie Mai. Elle a un style musical qui me parle et la chanson que j'ai choisie "différents" est un petit bijou de texte. J'ai été touché par les paroles et c'est tout naturellement que ma page porte ce titre et une partie du refrain.

Pour le bonus point, il y avait une énigme : je suis sale quand je suis blanc et propre quand je suis noir, qui suis-je ? pas facile comme devinette.... j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de l'ardoise (chalkboard dans le langage scrappesque) donc j'ai ajouté 2 petits embellissements dans le style "ardoise".

Défi 3 - Stephanie Manas - Steph01

Je m'amuse beaucoup sur ces défis... j'ai hâte de voir le prochain mercredi. Je vous invite à aller faire un tour sur la boutique qui recèle des merveilles (c'est par ici).

A très bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page.
D
très belle page !!<br /> <br /> bises
S
Géniale ta page ! Bravo ! Moi aussi, je continue l'aventure ! Bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité