Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
31 mai 2015

Challenge de mai SKC

Et ma participation sur le fil.... il fallait suivre les consignes proposées par Celma :

Vous avez déjà joué à B comme bonheur, A comme Amour...
Faisons de même avec les prénoms de la DT SKC:
-Maska: M comme Masking tape
-Soraya: S comme stickers
-Audrey: comme elles sont deux: 2 alphabets différents
-Celma: C comme chipboard
Le tout avec ces couleurs:
Déjà j'adooooore ce combo, donc je m'étais mis de côté le challenge et puis je trouve toujours sympa de monter une page avec des consignes imposées, ça demande un peu de réflexion et parfois on sort de sa zone de confort...
Ca donne une page comme je les aime, avec quelques détails et une jolie photo rigolote de mon p'tit clown... je me suis inspirée d'une page trouvée sur le net il y a quelques temps déjà mais je n'ai pas retenu de qui elle est. Si je trouve, je viendrais mettre à jour mon message et rendre à César ce qui lui appartient comme on dit !
Voilà ma page

DSC_0003

Tout y est, le masking tape (la bande turquoise fléchée et celle avec l'inscription "with love" grise sous la photo à froite), les stickers (mes étiquettes d'écoliers), des alphabets différents (pour mon titre et sur les étiquettes de mots) et un chipboard (la carte d'embarquement deriière la photo à gauche en est un.

J'aime beaucoup cette page, et vous ?

Bonne soirée et bonne fête à toutes les mamans et en particulier à la mienne. De gros bisous.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ta participation!
D
très jolie ta page !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité