Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
3 juin 2015

On est début juin, c'est l'heure de la nouvelle bannière du mois

Comme toujours inspirée du blog "Quoi de 9 au poulailler" avec un sketch de Chiknana pour ce mois....

J'avais envie de couleurs pour ce mois, j'ai donc choisi de faire un petit dégradé avec mes aquarelles. J'ai ajouté de jolis papillons que j'ai reçu lors d'un échange de carte et le tour est joué !

Le sketch

104401485

et ma bannière qui est déjà bien installée en haut de ce blog !

DSC_0002

Je reviens bien vite !

Bizzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle patouille!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
S
ce fondu est très reussi ! bravo<br /> <br /> merci pour ta jolie participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
S
Jolie bannière pleine de pep's j'aime beaucoup le combo ça sent les vacances. bravO bisOus
S
j'aime beaucoup l'effet de transparence ! beaucoup de douceur en émane !<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
M
Jolie bannière !
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité