Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
14 juillet 2015

Je suis de retour...

... opération dépoussiérage sur ce blog ! waouhhhh 5 semaine que je ne suis pas venue ici.... et pourtant je n'ai pas fait de bond dans le temps - pas encore de doloréane comme Marty Mc Fly malheureusement. Non, non j'ai simplement eu - comment dire - un mois de juin "chargé à bloc" et un début juillet sur les chapeaux de roues... pas un week-end à la maison depuis ma dernière visite, sans compter les préparatifs de fin d'année scolaire, fête d'école en tout genre et soirées ! bref je ne me suis pas ennuyée mais j'ai scrappé un peu quand même.

Aujourd'hui une page que j'aime beaucoup, réalisée avec les filles de mon assoc' de scrap lors d'une de nos soirées "scrap en groupe". On a instauré cette règle cette année pour se retrouver de temps en temps sur un même projet le temps d'une soirée. La page qui suit a été faite sous la direction de Marie-Christine qui nous avait trouvé une dictée de page sur le net. J'aime cette idée de toutes suivre le même schéma dicté et au final comparer autant de pages différentes. Bien sûr le choix des papiers et embelissements y fait pour beaucoup mais si en plus on y rajoute l'interprétation ou parfois la compréhension un peu aléatoire de certaines consignes, c'est assez rigolo !

En tout cas ma page me, plait et en plus elle met en lumière une jolie photo de mes enfants avec mon neveu canadien, ce qui est encore plus précieux à mes yeux !

Dictée MC

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas servi d'encre en spray. J'avais choisi des papiers avec des motifs "nature" pour coller au thème de la photo qui a été prise lors de notre sortie à l'accrobranche. Une grande première pour tous qui étaient ravis de cette expérience !

A très bientôt

Merci de votre fidélité

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je la trouve très jolie ta page !!!! j'aime beaucoup !!!!
B
Ta page est magnifique. J'aime bien ta patouille qui s'intègre parfaitement à ta photo.
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité