Et oui on est bien en septembre... et moi je n'ai pas posté sur ce blog depuis pfiouuuuuuu de nombreuses semaines !

Je ne m'attarderai pas en détail sur les raisons de mon absence prolongée car ce serait trop long à lister ! mais dans le désordre et non exhaustif : 3 semaines de vacances sans connexion, la rentrée des classes, des travaux à la maison, la reprise, des anniversaires, un mariage, une p'tite reprise de cicatrice qui se guérissait mal, et le train train quotidien d'une maman de 2 p'tits loups et qui travaille à temps plein.

Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas scrapper, au contraire ! J'avais envie de consacrer mon été à terminer quelques albums qui étaient entamés depuis longtemps ou tout juste commencés... je suis contente de moi car j'en ai terminé 4 (dont un à faire quasi complètement). Il m'en reste encore : comme toute scrappeuse qui se respecte, rassurez-vous !

Je vais donc me reprendre en main pour tenir à jour ce blog et je commence aujourd'hui avec la page réalisée pour répondre au défi du mois de Lime Citron proposé par Ladybird.

Directives :
- Combo couleur à suivre (il n'est pas nécessaire d'utiliser toutes les couleurs, 
mais aucune autre couleur ne doit être présente, sauf en infime quantité!)
- Titre impérativement en vert (pour rappeler la paille)
- Présence d'un diagramme (part de tarte ou camembert, selon si vous êtes de type sucré ou salé!)
- Au moins un badge et deux étampes différentes
- Utilisation d'un médium "humide" (aquarelle, encre ou autre médium donnant un effet humide)
- Et finalement utilisation de produits Lime Citron. Pour celles qui n'en ont pas, vous pouvez utiliser les étampes numériques gratuites en suivant ce lien :
 

Pas facile de suivre un combo, mais vous le savez maintenant, j'adore les produits Lime Citron donc je me suis mise au travail et ça donne ça :

DSC_0108

J'ai utilisé les produits Lime Citron suivants : le badge "voyage voyage" et les tampons "mes zamours", "mini kit project life 2", "ronds couture" et "mois de l'année courrier"

Je reviens bientôt car j'ai plein d'autres réalisations à vous montrer !

Merci de votre visite,

Stéphanie