Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
14 octobre 2015

Des cartes comme promis et une bonne action

Bonjour, bonjour,

Pour réchauffer un peu l'atmosphère qui règne au dehors (3 petits degrés ce matin brrrrrrr), voici quelques carte réalisées cet été et au cours du mois de septembre.

Si comme moi, vous n'envoyez pas toutes les cartes réalisées à vos proches - moi j'en fait beaucoup juste pour le plaisir - je vous propose de faire une bonne action ! Cette année j'ai décidé de répondre à l'appel de Cath B.

Comme moi, vous pouvez faire parvenir vos cartes à l'association "Parrainage Enfants Calcutta" qui vient en aide aux enfants déshérités en Inde. L'association tient tous les ans un stand lors du marché de Noël et vend des cartes et autres objets "fait main" au profit de ces enfants. Je relaye donc l'info et vous invite à aller sur le blog de Cath pour connaitre toutes les modalités de participation. C'est par ici (cliquer sur "ici")

Place aux cartes maintenant :

DSC_0195    DSC_0196

Carte secrète Scrapbookit

 DSC_0005      Carte anniv Léa 12 ans

Ces 2 dernières cartes ont été réalisées pour mon filleul qui a fêté ses 18 ans et ma filleule qui a eu 12 ans en septembre...  d'où le côté un peu plus "grunge" que les cartes précédentes. J'avais d'ailleurs rajouté un "18" sur l'étiquette mais je ne sais pas pourquoi j'ai pris cette photo avant d'avoir fini la carte....

Je participe ce mois-ci à plusieurs tournois donc je vais revenir prochainement avec de nouvelles pages !

A bientôt,

Bizzzzzzzzzz

Stéphanie 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes carte sont vraiment très jolies :)
D
très jolie série de cartes !!<br /> <br /> bises
B
Elles sont toutes belles tes cartes.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité