Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
18 octobre 2015

J'ai changé ma bannière...

depuis une dizaine de jours déjà mais je n'avais pas pris le temps de faire un petit article à ce sujet...

Comme tous les mois j'ai suivi l'inspiration du blog " Quoi de 9 au poulailler" et c'est Claire qui proposait un sketch/inspi pour ce mois d'octobre

bannière d'octobre 2015

j'avoue que, même si la saison d'automne annonce les prochains frimas de l'hiver, c'est une période que j'aime car la nature est tellement belle avec ces couleurs chatoyantes... j'ai donc pioché ça et là dans mes papiers et découpes pour cette bannière automnale

DSC_0007Je prépare pleins d'articles pour les jours à venir,

A très vite,

Bizzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, j'aime beaucoup ton étiquette avec les feuilles et fruits d'automne
B
Ta bannière est très belle.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité