Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
20 octobre 2015

Défi d'octobre chez Cartoscrap

Et une épreuve que j'ai beaucoup de mal à réussir : le combo imposé ! et pour forcer la difficulté cette fois-ci le défi est de scrapper en noir et blanc uniquement... ci-dessous les instructions :

"Pour ce mois d'octobre qui arrive, c'est Sandy qui nous propose le challenge mensuel ! Un nouveau défi pour tenter de gagner un bon d'achat de 20 € dans la boutique en ligne Cartoscrap.com

Vous avez jusqu'au Dimanche 1er novembre, minuit pour participer en nous mettant le lien vers votre page (blog, hébergeur gratuit, galerie...) dans les commentaires de ce post. 

Ce mois-ci le thème est " scrappez en noir & blanc " : une page, un mini album ou 2 cartes, à vous de choisir !"

mosaique_nb.jpg
Finalement j'ai bien aimé faire cette page. De temps en temps il faut savoir sortir de sa zone de confort comme on dit (la couleur en ce qui me concerne !).

CSC_0011Et là, j'aime d'amour ma cricut sans qui je n'aurai pas réussi ce titre...

Ce n'est pas fini pour ce mois-ci, donc à très bientôt.

Bizzzzzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très très belle page.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité