Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
21 octobre 2015

Chez Toga en octobre c'est...

... combo d'été pour faire oublier la grisaille qui s'installe !

Bleu turquoise - orange - blanc - noir

Comme je l'ai dit précédemment je n'aime pas spécialement travailler à partir de combo, mais celui-là je l'ai trouvé très à mon goût. J'aime les couleurs qui tranchent et qui ont du pep's donc là ça me correspond !

J'ai fait ma page de fond avec du gesso et ensuite avec des tampons et du néocolor (orange). Pas d'autre turquoise que mon papier imprimé, déjà bien présent, un peu de noir mais pas trop pour ne pas surcharger ma page et voilà :

Steph01_challengeToga_octobre

Un petit retour au scrap plus aérien que j'aime toujours autant. Qu'est-ce que vous en dites ?

Ma prochaine publication arrive...

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joulieeee; j'aime!
B
J'aime bien ta page, ta mise en page, le gesso et la petite touche de patouille. Elle est très jolie.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité