Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
24 octobre 2015

Une page pour un sketch - forum Scrapbookit

Voilà une page qui m'a fait replonger dans mes stocks de photos qui datent de quelques années... j'avais besoin d'une série de 3 photos et celles-ci étaient juste parfaites pour ce sketch. Proposé par Véro sur le forum de la Scrapbookit, il m'a tout de suite tapé dans l'oeil et j'avais envie de revenir à mes premières amours en scrap, le clean & simple. J'aime toujours autant faire des pages dans ce style.

Le sketch de Véro

et ma page pour l'illustrer

Sketch Scrapbookit

Il y a sur cette page mes découpes chouchous du moment : le "photo" de 4enscrap, le "bonheur" de Florilèges et un échantillon des si magnifiques "feuilles" et "fleurs" de chez Simply Graphic.

En parallèle d'autres challenges je participe aussi au "tour du monde" avec la Scrapbookit? A voir ici bientôt !

Bizzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La petite fille est très mignonne et ton scrap aussi. J'aime beaucoup ton interprétation.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité