Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
27 octobre 2015

La journée de la Carterie 4enscrap ça continue...

... avec les 2 dernières cartes que j'ai réalisé. Je suis contente d'avoir pu faire les 5 épreuves et mes cartes me plaisent toutes beaucoup donc c'est 100% bonheur !

journy10

Pour ces défis, il s'agissait tout d'abord de réaliser un lift de carte. proposé par Necureuil J'ai offert cette carte ce matin même à mon homme pour notre anniversaire de mariage : nous fêtons nos noces de coquelicot cette année (8 ans) !

Inspiration154enscrap

et ma carte

DSC_0041

 

Pour la dernière carte, Couleur et Scrap avait choisi une photo inspiration. L'avantage est que l'on peut y voir ce qui nous plait et réalisé une carte très personnelle à partir de mêmes éléments.

L'inspiration était la suivante :

Inspiration144enscrap

et ma carte

DSC_0039

Celle-ci, je l'ai faite suivant un lift qui était proposé sur le forum de la Scrapbookit.

Les couleurs d'automne sont toujours très présentes, j'aime cette saison et ses couleurs chatoyantes !

A bientôt,

Bizzzzzzzzz

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont très jolies.
D
deux très belles cartes !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité