Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
12 novembre 2015

Le tour 2015 de la Scrapbookit

Ca continue ! il y avait 9 épreuves pour ce petit voyage. Je vous montre cette fois-ci mes réas correspondant aux épreuves 3 et 4.

Une page pour le 3ème défi

3 grèce sketch10-1

et ma page correspondante

Steph01_Challenge3M

J'avais depuis des lustres du flock vert... je l'ai donc utilisé car je voulais un joli effet transparent.

Et une carte selon les directives suivantes :

4 carte postaleskecth10

Steph01_challenge 4

Celle-là est partie à 8000 km d'ici au Canada pour souhaiter la bienvenue à ma petite nièce toute neuve Lara qui a pointé le bout de son nez le 15 octobre dernier !

Merci pour vos gentils commentaires

Je reviens rapidement pour les pages des épreuves 5 et 6 !

Bizzzzzzz,

Stéphanie

 

oyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page et ta carte sont très belles.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité