Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
11 janvier 2016

Meilleurs Voeux

pour cette année 2016 qui commence ! que ces prochains mois soient signes de bonheur, réussite, plaisir et créativité !!! je vous souhaite le meilleur...

Pour débuter cette année j'ai choisie de mettre à l'honneur la dernière page que j'ai réalisé en 2015 avec une photo de mes loulous que j'adore. Prise alors que nous faisions le sapin tous les 4 ensemble, elle est pleine d'amour et de tendresse je trouve... j'espère que ce sentiment si fort qu'ils partagent aujourd'hui grandira avec eux et qu'ils seront toujours présents l'un pour l'autre.

DSC_0041

Une des phrases de ma nouvelle planche de tampon Artémio avait une place toute trouvée sur cette page. Elle fait un beau sous-titre de ma photo "mon cadeau à moi, c'est Noël avec toi"

Je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre mon DD en photo pour vous le montrer, le temps maussade n'aide pas ! j'ai aussi des cartes de voeux toutes fraîches sous le coude, à voir bientôt ici !

Je vous embrasse bien fort, merci de votre fidélité, de vos passages et commentaires qui sont une belle récompense pour moi !

A très bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année à toi aussi et ta page est de toute beauté.
D
magnifique ta page !!<br /> <br /> tous mes voeux pour la nouvelle année <br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité