Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
21 janvier 2016

Nouvelle bannière pour janvier...

... qui est déjà bien avancé, mais tant pis !

J'avais envie de couleur "froide" pour coller un peu plus à la météo qui commence à s'adapter à l'hiver (il serait temps !). Du bleu et du blanc donc pour cette 1ère bannière de l'année. Et toujours en suivant les instructions du blog "Quoi de 9 au poulailler" ! un sketch de Cathy que voilà :

bancoc11

et ma bannière

DSC_0444

J'ai des cartes à vous montrer mais après ce week-end car là je me prépare à mon 1er "Carabelle Days" avec les coupines de l'assoc'. je vais profiter à fond de ce WE sans homme ni enfants.... et du scrap, du scrap !!!

A très bientôt !

Merci de votre visite.

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie, très douce.
B
Très jolie bannière, j'aime beaucoup ces couleurs.
B
Ta bannière est très douce, très belle. Bon scrap alors et bon week end!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité