Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
12 février 2016

Mes réas de "Carabelle Days" (1/2)

Un petit post pour vous montrer 2 des quatre réalisations faites lors des ateliers aux "Carabelle Days".

Un week-end de folie passé avec les copines de l'assoc', une organisation tip top des Scrapzimut' girls et des intervenants supers, bref 2 jours gravés dans ma mémoire... Le thème de cette année était "Happy Days". Toutes les décos et l'ambiance générale tournaient autour de ce thème et c'était top.

DSC_0013                  DSC_0022

Pour en revenir aux projets réalisés. Tout d'abord, l'horloge faite avec Alexis Toupet ou comment utiliser les néocolors et les brushos pour obtenir en quelques étapes  un objet personnalisé, à partir d'un objet vierge :

DSC_0077               DSC_0095

DSC_0085

Ca à l'air tellement facile en le voyant faire.... même si je suis bien loin d'avoir son talent, je suis quand même super contente du résultat. Tadam !

Carabelles Days Alexis

Le second projet que je vous présente ici correspond à l'atelier de Zorrotte.

DSC_0011

Une création un peu bucolique, colorée, avec un joli message et qui trône désormais dans la chambre de ma fille :

Carabelles Days Zorotte

Au programme, utilisation des néocolors, de l'acrylique, colorisation de personnage, ombrage, découverte du médium...

2 ateliers qui m'ont permis d'être plus à l'aise avec les encres et la peinture en général, que du bonheur !

Je vous dis à bientôt.

Merci de votre visite !

Bizzzzzzzz

Stéphanie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes réas sont magnifiques !!!
D
de très beaux projets !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité