Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
19 février 2016

Une page hivernale bicolore...

pour répondre au challenge de CartoScrap. Et j'en ai profité pour utiliser la dictée  proposée sur le forum de la Scrapbookit par Fifie pour monter ma page.

J'ai choisi le bleu et le vert qui s'accordent toujours très bien je trouve aux photos d'hiver. Un joli cliché pris sur le vif de mon titi avec son papa faisant de la luge qui date de l'année dernière et voilà une réa qui me plait beaucoup ! j'ai aussi ressorti un gros badge ("à fond la caisse") acheté il y a une éternité qui collait parfaitement à ma photo et qui réhausse la couleur verte par une tonalité plus vive.

DSC_0009

Merci de votre visite !

A bientôt,

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie.
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité